Athena Crypto Trade: La plate-forme pour l’achat et la vente de Bitcoin et d’autres Cryptos en espèces

Athena Crypto Trade est un projet certifié et géré par Athena Crypto Bank. Les opérateurs d'Athena Crypto Bank ont une importante expérience dans le domaine des cryptomonnaies et de ses problèmes. Des escrocs, des pirates informatiques, des faux dépôts et des problèmes juridiques se produisent quotidiennement. Avec notre soutien, vous éviterez toute escroquerie ou mauvaise surprise. Vous pouvez en apprendre davantage en visitant le site Web www.athenacryptobank.com Notre objectif est de permettre à chacun d'échanger des cryptocurrences en espèces, comme s'il achetait un téléphone portable d'occasion.

Athena Crypto Trade est un site sûr et simple qui vous permet de rechercher différents traders qui peuvent vous aider avec la conversion. Pour nous, les valeurs les plus importantes sont la confiance et le respect de la vie privée, c'est pourquoi nous ne vous demanderons jamais des données strictement personnelles sur notre site : nos services sont accessibles à tous et dans un anonymat complet afin de protéger l'identité des utilisateurs et créer une relation durable et de confiance !

Sur Athena Crypto Trade, les gens du monde entier peuvent échanger des devises, des crypto ou de l'or avec Bitcoin. Les Négociateurs publient des annonces avec une commission calculé au moment de l'échange et la description de la manière dont l'échange se déroulera pendant la vente. Chaque vendeur insère ses contacts à l'aide de différentes applications telles que Whatsapp ou Telegram et ses limitations (montants minimum et maximum pour l'échange). Athena Crypto Trade modère chaque annonce publiée, les annonces placées ne seront publiées par notre équipe qu'après avoir identifié la fiabilité de l'acheteur ou du vendeur et rapporté les retours d'information qui leur sont donnés sur d'autres sites, au premier rang desquels Localbitcoins.

De cette façon, un Trader qui a vendu ou acheté pendant des années sur Localbitcoins et obtenu de nombreux feedbacks positifs peut facilement prouver sa fiabilité. Athena Crypto Trade avant de publier l'annonce prendra contact avec le Trader sur Localbitcoins et une fois que la propriété du compte aura été prouvée, insérera un commentaire sommaire de toutes les transactions effectuées ainsi que les commentaires relatifs. Les annonces indiquent les coordonnées des Traders dans leur annonce afin que vous puissiez les contacter en garantissant votre vie privée et tout cela sans inscription. Pour en savoir plus, vous pouvez visiter la page Comment ça marche.

Authentifier
Nom d’utilisateur
Mot de passe
Oublier votre mot de passe? Rappeler

Athena Crypto Trade: The Platform for Buying and Selling Bitcoin and other Cryptos in Cash

Athena Crypto Trade is a project certified and managed by Athena Crypto Bank. The operators of Athena Crypto Bank have a great deal of experience in the field of cryptocurrencies and its problems. Scammers, hackers, false deposits and legal issues are happening every day. With our support you will avoid any scams or nasty surprises. You can learn more by visiting the website www.athenacryptobank.com. Our goal is to allow anyone to exchange cryptocurrencies in cash, as if they were buying a used mobile phone.

Athena Crypto Trade It is a safe and simple site that allows you to search for different traders who can help you with the conversion. For us the most important values are trust and privacy, for this reason you will never be asked for strictly personal data on our site: our services are accessible to all and in total anonymity, in order to protect the identity of the user and create a lasting relationship of trust! On Athena Crypto Trade, people from all over the world can exchange cash, crypto or gold with Bitcoin. The Traders publish announcements with a commission to be calculated at the time of the exchange and the description of how the exchange will take place during the sale.

Each seller inserts his contacts using different applications such as Whatsapp or Telegram and its limits (minimum and maximum amounts for the exchange). Athena Crypto Trade moderates every announcement published, the ads placed will be published by our team only after identifying the reliability of the buyer or seller and reporting the feedback given to them on other sites, first among which Localbitcoin. In this way a Trader who has sold or bought for years on Localbitcoin and obtained many positive feedbacks can easily prove its reliability.

Athena Crypto Trade before publishing the announcement will contact the Trader on Localbitcoin and once proven the ownership of the account will insert a summary commentary of all the trading carried out and the relative feedback. The ads report the contacts of the Traders within their announcement so that you can contact them guaranteeing your privacy and without registration. To find out more, you can visit the How It Works page.

Log in
Username
Password
Forgot password? Remind