Comment ça marche Athena Crypto Trade ?

Athena Crypto Trade ne vous permet pas seulement d'échanger de l'Argent, des Cryptos ou de l'or avec Bitcoin, mais vous permet également de le faire de manière totalement anonyme. Avec l'application, vous pouvez également rechercher rapidement le vendeur ou l'acheteur le plus proche en simplifiant les échanges.

Utilisateur

L'utilisateur effectue une recherche par pays, ville et montant. Il peut ensuite sélectionner des filtres optionnels tels que des méthodes de paiement alternatives (par exemple or ou crypto). Les traders seront affichés sur la base des commissions, indiquant ainsi le prix le plus bas. Chaque trader fixe une commission en % sur le prix du Bitcoin, qui sera négative en cas de vente du Bitcoin par l'utilisateur ou positive en cas d'achat par l'utilisateur.
Exemple : Le trader fixe une commission de 5% sur le prix de Kraken

L'utilisateur veut acheter 1000 Euro de Bitcoin au Trader : Prix Kraken + 5% = 1050 Euro Prix de vente.

L'utilisateur veut vendre 1000 Euros de bitcoins au Trader : Prix Kraken -5% = 950 Euro Prix d'achat

Une fois que la vérification du trader a été lue et vérifiée par notre support, seront montrés le nombre de transactions et les évaluations des clients sur le site web de Localbitcoins, le trader peux alors être contacté par message privé, sans inscription nécessaire.

Trader

Le Trader pose l'annonce :

- Sélectionnez les modes de paiement acceptés (or, espèces, autres cryptos), entrez vos limites et une description de la façon dont la transaction aura lieu (exemple : Hôtel 5 étoiles, plus de 500€ de transactions sont effectuées jusqu'à ce que le montant total soit atteint).

- Définissez la place d'échange qui servira de référence pour le prix actuel du bitcoin et fixez la commission. (exemple Kraken)

- Entrez l'adresse où l'échange peut avoir lieu ou un point de rencontre (généralement des lieux publics comme un hôtel, un café ou un restaurant). La position saisie n'est qu'approximative et doit être confirmée par le trader une fois qu'il a été contacté par l'utilisateur.

- L'annonce montrera les coordonnées et les applications que le trader utilise habituellement pour parler à ses clients.

Authentifier
Nom d’utilisateur
Mot de passe
Oublier votre mot de passe? Rappeler

How it works Athena Crypto Trade

Athena Crypto Trade does not only allow you to trade in Cash, Crypto or gold with Bitcoin but allows you to do it completely anonymously. With the app you can also quickly search for the nearest seller or buyer by simplifying the trade.

User

The user performs a search by setting country, city, and amount to be changed and can subsequently select optional filters such as alternative payment methods (for example gold or crypto). Traders will be displayed by commission based on who offers the cheapest price. Each trader sets a commission in% on the price of the Bitcoin, which will be negative in the event of Bitcoin being sold by the user or positive in the event of purchase by the user.
Example: Trader sets 5% commission on Kraken Price

The user wants to buy 1000 Euro of Bitcoin from the Trader: Kraken price + 5% = 1050 Euro Sale Price

The user wants to sell 1000 Euros of Bitcoins to the Trader: Kraken price -5% = 950 Euro Purchase Price

Once the review has been read and verified by our support on the trader, which shows the number of trades and customer ratings on the Localbitcoin website, it can be contacted privately and without needing to register.

Trader

The Trader inserts the ad:

- Select the accepted payment methods (gold, cash, other crypto), enter its limits and a description of how the trade will take place (example: 5 stars hotel, more transactions of 500€ are made until the total amount is reached).

- Set the Exchange that uses as a reference on the current Bitcoin price and sets the commission. (example Kraken)

- Enter an address where the trade can take place or a meeting point (usually public places like a hotel, cafe or restaurant). The position entered is only approximate and must be confirmed by the trader once he has been contacted by the user.

- The ad will show the contact and the apps that the trader usually uses to talk to his clients.

Log in
Username
Password
Forgot password? Remind